Sunday, November 7, 2010

School is back! / C'est le retour en classe!

This is a picture of Jean-Michel, what a cutie! This picture was taken in 2007 while in grade 9. I had this picture for a while but wasn't sure what to do with it since it's on the smaller side. Then about a month and a half ago, I decided to scrap it. Can you beleive that I used a whole bottle of stickles to make that apple red and shiny? But I do love the result. I just saw Jean-Michel not too long ago and he is in grade 12....time flies!

********

Ceci est une photo de Jean-Michel, quel beau garçon! Elle a été prise en 2007 lorsqu'il était en grade 9. J'avais cette photo depuis un bon bout mais je ne savais pas comment m'y prendre pour la scrapper car elle est plutôt petite. Mais environs un mois et demi passé, j'ai décidé de me lançer!!! Pouvez-vous croire que j'ai utilisé une bouteille complète de stickles pour faire briller cette pomme? C'est exactement le résultat que je voulais. J'ai vu Jean-Michel quelques semaines passées et il est en grade 12...que le temps passe vite!

No comments:

Post a Comment